Revue de presse du Jardin. | Le Labyrinthe, Jardin des Cinq Sens. Yvoire. Haute-Savoie (74). France.

Fleur de calendula dans le Jardin des Cinq Sens d'Yvoire

Dans le magazine Belles Demeures

Situé entre Genève et Évian, au cœur du village médiéval d'Yvoire, le Jardin des Cinq Sens jouit d'une situation exceptionnelle au bord du Lac Léman.Ce petit paradis propose une visite fondée l'interaction entre le végétal et les différents modes de perception.
Yvoire et le Jardin des Cinq Sens - Terre nature

Terre Nature - Mai 2012

Avec sa cité médiévale, son Jardin des 5 Sens et son domaine de Rovorée, Yvoire offre, à vingt minutes de bateau depuis Nyon (VD), la possibilité de passer une belle journée.Une journée qui ressemble à des vacances...
Article Migros magazine sur le Jardin des Cinq Sens d'Yvoire

Migros Magazine - Avril 2012

Un véritable trésor botanique de plus de 1300 espèces : plantes médicinales, plantes parfumées, fleurs comestibles, légumes, petits fruits, curiosités potagères, feuilles veloutées ou caoutchouteuses, pétales aux couleurs intenses, les trésors que l’on trouve dans les chambres cloisonnées de charmilles sont d’une diversité étonnante.Un article d'Isabelle Vidon paru dans le magazine Migros Genève d’avril 2012.
Les jardiniers taillents les haies de charmilles du Jardin des Cinq Sens - Yvoire

Rustica - Nos belles rencontres

A l'approche du Mois des jardins, Matthieu Constans arbore la sérénité qui sied à un jardinier heureux d'entretenir le si bel espace qu'est le Jardin des Cinq Sens, à Yvoire (Haute-Savoie).Un article d'Alain Raveneau paru dans le magazine Rustica du 18 mai 2011.
Petit Jardin - Graines et Plantes

Petit Jardin : Graines et plantes

"Le rêve est au rendez-vous et l’esprit se perd en flâneries bucoliques."Un article d'Iris Makoto paru dans le mensuel 'Petit jardin' d'avril 2011, la revue jardinage du site graines-et-plantes.com
Visite du blog Florifère au Jardin des Cinq Sens d'Yvoire

Florifère.ch photographie le Jardin

"Une magnifique sortie en famille."Article paru sur le blog Florifère.ch le 20 juin 2010